AW Server Integration with PACS

One desktop for all your multimodality reading needs.
One desktop for all your multimodality reading needs.

Your RIS/PACS system is integral to your workflow. Its specialized tools give you access to the entire range of studies generated by your department's imaging systems. With real time worklists that help balance case loads and real time exam status to prioritize urgent cases, your PACS system streamlines your workflow and helps you be more productive.

When your radiologists need to go beyond 2D image review with complex multimodality studies, an integrated workflow can help optimize productivity, and offer better physician experience as well. Whether it's simple MIP/MPR viewing or more advanced 3D visualization tools, simplicity for the user can help drive efficiency.

AW Server PACS Integration lets you launch Advanced Visualization applications directly from your RIS/PACS system. The breadth and depth of the AW application portfolio enable you to get more precise, detailed information across modalities and care-areas. With these tools, you can provide your colleagues and referrals with timely information that can help lead to positive patient outcomes. With the AWS integration with PACS, one desktop can meet all your reading needs.

Highlights

  • Makes your RIS or PACS driven workflow more powerful by providing access to AW applications portfolio directly from the same desktop.
  • Reduces IT Complexity with automatic push of completed AW exams to PACS.
  • Facilitates incorporation of sophisticated 3D visualization and analysis into your routine reviews with integrated log in between AW Server and PACS.

Features

Testimonials

Find More Imaging Software by Modality

Find More Imaging Software by Clinical Area

Related

Intégration du serveur AW dans le système PACS

Un seul bureau pour tous vos besoins d’interprétation, quelle que soit la modalité.

Votre système SIR/PACS occupe une place centrale dans votre flux de travail. Ses outils spécialisés vous permettent d’accéder à l’ensemble des examens réalisés sur les systèmes d’imagerie de votre service. Avec des listes de travail en temps réel permettant d’équilibrer la charge de travail et des statuts d’examen en temps réel pour la hiérarchisation des cas, votre système PACS simplifie votre flux de travail et optimise votre productivité.

Lorsque les radiologues ont besoin d’aller plus loin que l’image 2D dans le cas d’examens multimodalités complexes, un flux de travail intégré favorise la productivité et simplifie la tâche du médecin. Ses outils spécialisés vous permettent d’accéder à l’ensemble des examens réalisés sur les systèmes d’imagerie de votre service.

L’intégration du serveur AW au PACS vous permet de lancer des applications de visualisation avancées directement à partir de votre système SIR/PACS. La diversité et l’exhaustivité de la gamme d’applications AW vous permettent d’obtenir des données plus pertinentes et détaillées, sur l’ensemble des modalités et des spécialités médicales. Grâce à ces outils, vous pouvez transmettre à vos collègues ou aux médecins des informations pertinentes, en temps réel, garantissant une meilleure qualité s pour le patient. En intégrant le serveur AWS dans votre système PACS, vous disposez de tous les outils d’interprétation dont vous avez besoin, sur un seul et même bureau.

Points clés

  • Renforce votre flux de travail SIR ou PACS en vous permettant d’accéder aux applications AW directement à partir de votre bureau.
  • Simplifie le processus informatique avec le transfert automatique des examens AW exécutés vers le système PACS.
  • Facilite l’intégration de fonctions d’analyse et de visualisation 3D sophistiquées dans vos examens de routine, grâce à un journal partagé entre le serveur AW Server et le système PACS.

Caractéristiques

Témoignages

Contenu associé

Fiche technique de l’intégration de AW Server avec PACS

Télécharger

Témoignage : Intégration et information, la pierre angulaire de la radiologie

Télécharger

GEHC-CT-Clarity_The-Magazine-of-CT_April-2013

Télécharger

Rechercher les logiciels d’imagerie par modalité

Rechercher des logiciels d’imagerie par spécialité médicale

Contenu associé