CARESCAPE V100 Monitor

The CARESCAPETM V100 Monitor is a low-acuity patient monitor that supports you in making fast, quality care decisions.

Reliable, low acuity patient monitoring

The CARESCAPE V100 monitor is a reliable, easy-to-use vital signs monitor that helps you care for many patients efficiently. Its speed, accuracy and mobility allow you to collect the right information at the point of care, and present it wherever it is needed, so you can make fast, quality care decisions.

Durable and mobile

Not only can the CARESCAPE V100 monitor withstand the rigors of tough clinical use and cleaning, the battery has a long run time – typically eight to 11 hours before requiring recharge. And if the battery is discharged, it maintains the data, and you can plug it in and continue to use the monitor. This long battery life allows you to flexibly move the monitor from one patient room to the next for the course of a shift.

Clinical excellence inside

By combining fast determination times with an advanced algorithm, the CARESCAPE V100 monitor helps ensure patient comfort while maintaining a high standard of clinical accuracy. It also includes the same advanced parameters and algorithms as other higher acuity GE monitors, ensuring measurement consistency across all care areas.

Intended use

The durable CARESCAPE V100 vital signs monitor is designed for low acuity clinical settings. It can also be used for continuous monitoring, providing you the flexibility of two devices in one, a stationary device and one for rounds. It is designed for use on adult, pediatric and even neonatal patients who have very low perfusion pressures. 

$name

Moniteur CARESCAPE V100

Le moniteur CARESCAPETM V100 est un moniteur pour les patients demandant des soins légers qui vous permet de prendre des décisions rapides et de qualité en matière de soins.

Surveillance fiable des patients demandant des soins légers

Le moniteur CARESCAPE V100 est un moniteur de signes vitaux fiable et facile à utiliser qui vous permet de traiter un plusieurs patients avec efficacité. Sa rapidité, sa précision et sa mobilité vous permettent de recueillir les données pertinentes au point d'intervention et de les présenter où vous en avez besoin, de sorte que vous puissiez prendre des décisions rapides et de qualité en matière de soins.

Durable et mobile

Non seulement le moniteur CARESCAPE V100 peut endurer les rigueurs d'une utilisation clinique et de nettoyages exigeants, il est doté d'une batterie dont la durée de vie varie entre 8 et 11 heures avant de nécessiter une recharge. Si la batterie est déchargée, le système conserve les données et vous pourrez continuer à utiliser le moniteur après l'avoir branché. Cette longue autonomie vous permet de déplacer le moniteur d'une chambre de patient à l'autre de manière flexible au cours d'un même quart de travail.

Excellence clinique à l'interne

En combinant des temps de détermination rapides avec un algorithme avancé, le moniteur CARESCAPE V100 contribue à assurer le confort du patient tout en maintenant un niveau de précision clinique élevé. Il intègre également les mêmes paramètres et algorithmes avancés que les autres moniteurs de GE de soins plus lourds, assurant ainsi la cohérence des mesures dans tous les secteurs de soins.

Utilisation prévue

Le moniteur de signes vitaux CARESCAPE V100 est conçu pour les environnements cliniques de soins légers. Il peut également être utilisé pour une surveillance continue, vous offrant la flexibilité de deux appareils en un, un appareil fixe et un pour faire des rondes. Il est conçu pour les patients adultes, pédiatriques et même néonatals qui ont une pression de perfusion très faible. 

$name