FOIRE AUX QUESTIONS

Les efforts déployés par GE Santé dans la lutte contre la COVID-19

GE Santé est honorée de soutenir les fournisseurs de soins de santé, les partenaires, les communautés et les patients du monde entier dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19. Cliquez ici pour retourner à la page principale.

Quels sont les produits de GE Santé utilisés lors du diagnostic et du suivi de la COVID-19?

Les produits de GE Santé sont utilisés quotidiennement dans le diagnostic et le traitement de nombreuses maladies. GE Santé a connu une augmentation de la demande de certains tomodensitomètres, dispositifs d’échographie, systèmes à rayons X mobiles, moniteurs et ventilateurs pour patients et augmente sa capacité, lorsque cela est possible, pour répondre à cette demande. Les professionnels de la santé du monde entier se mobilisent pour répondre à ce besoin clinique et soigner leurs patients grâce à de nombreux outils de diagnostic et de soins. Nous vous recommandons de consulter les directives des organisations cliniques locales pour obtenir les informations les plus à jour

Quel est le plan de continuité des activités de GE pour poursuivre la production et l’exécution des commandes? Prévoyez-vous des retards dans l’exécution des commandes? Quels produits sont affectés?

GE a mis en place des programmes exhaustifs de gestion de crise et de continuité des activités. Nous nous engageons à traiter les commandes de nos clients et à ajuster régulièrement notre production manufacturière pour répondre aux demandes du marché, tout en veillant à ce que nos activités et nos capacités de service ne compromettent pas la sécurité.  

GE est également en contact régulier avec ses fournisseurs dans le cadre de leurs plans de continuité des activités afin de réduire au minimum la perturbation du flux de matériaux dans nos usines. La taille et l’envergure de notre organisation de services nous permettent de faire appel à des ressources dans différentes zones géographiques, ce qui nous aide à répondre aux demandes locales et à continuer à servir nos clients au mieux de nos capacités.

Où puis-je obtenir une liste des pays d’origine des fournitures et accessoires de GE?

GE Santé dispose d’un réseau mondial de fournisseurs et d’une solide chaîne d’approvisionnement, ainsi que d’une importante empreinte manufacturière pour l’ensemble de son portefeuille de produits. 

Y a-t-il des pénuries de matériaux ou de produits finis en provenance ou qui ont transité par des plateformes logistiques dans les zones touchées?

Nous travaillons assidûment avec nos fournisseurs et prenons des mesures pour atténuer les pénuries afin de répondre à la demande des clients et de réduire au minimum l’effet sur nos clients mondiaux. En raison de notre taille et de notre envergure, nous sommes en mesure de travailler avec nos partenaires en transport logistique pour nous assurer l’espace dont nous avons besoin pour que les produits et les matériaux continuent d’entrer et de sortir des zones atteintes.

Quel est le plan de continuité des activités de GE pour continuer sa prestation de services? Que ferez-vous si un grand nombre de vos techniciens tombent malades ou doivent s’isoler?

GE a mis en place des programmes exhaustifs de gestion de crise et de continuité des activités. Nous sommes déterminés à assurer la poursuite de nos activités et de nos capacités de service dans les meilleures conditions de sécurité.

La taille et l’envergure de notre organisation de services nous permettent de faire appel à des ressources dans différentes zones géographiques, ce qui nous aide à répondre aux demandes locales et à continuer à servir nos clients au mieux de nos capacités. Nous surveillons également de près la santé de nos techniciens d’entretien et leur fournissons des équipements de protection individuelle pour l’entretien des équipements.

En tant qu’hôpital, nous avons des cas confirmés de COVID-19 sur place. Est-ce que les techniciens d’entretien ou le personnel de GE Santé qui sont affectés à long terme sur notre site pourront continuer à travailler?  

La santé et la sécurité des employés sur le terrain sont extrêmement importantes pour nous. Les employés de GE peuvent demander à leurs clients de partager avec nous leurs procédures de contrôle des infections. Nous attendons de nos clients qu’ils partagent les informations sur les dangers et la sécurité avec tous les employés et sous-traitants sur place.  

Les employés de GE ne sont pas autorisés à travailler dans les salles d’isolement d’un établissement de santé ou dans une zone où un patient est sous traitement actif.

Nous serons en contact direct avec nos clients pour leur communiquer toute modification de la procédure normale.  

Pouvez-vous nous fournir un document attestant que vous continuerez votre service de soutien au sein de notre organisation, lequel décrit les mesures que vous avez mises en place pour continuer le service de soutien?

Le maintien d’un niveau normal de service à la clientèle est une priorité. Nous serons en contact direct avec les clients de notre service pour leur communiquer toute modification de la procédure normale.  

Quelles sont vos directives à l’intention des fournisseurs et des partenaires qui doivent se rendre dans les zones atteintes pour effectuer leur travail?

Nous attendons d’eux qu’ils suivent les directives de leur propre entreprise et celles du gouvernement en vigueur.

Pouvez-vous fournir un document attestant de la santé de vos techniciens?

Veuillez communiquer avec votre représentant GE local qui pourra vous conseiller.

Pouvez-vous accorder une remise sur vos produits dans cette situation d’urgence?

Veuillez consulter votre représentant GE local.

Pouvez-vous nous aider à transporter du matériel d’un hôpital à l’autre? 

Veuillez consulter votre représentant GE local.

Qu’a fait GE Santé pour aider à lutter contre les coronavirus?

Veuillez consulter les mises à jour périodiques de notre président et chef de la direction, Kieran Murphy, sur LinkedIn.

 

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