Soins mammaires

Chaque femme mérite des soins mammaires adaptés aux facteurs de risque qui lui sont propres.
Le portefeuille de soins mammaires de GE Santé procure
aux cliniciens les outils nécessaires pour prodiguer des soins avancés et personnalisés qui leur
permettent d'obtenir les meilleurs résultats possible.


Aujourd'hui, la détection précoce est la meilleure arme que nous possédons contre le cancer du sein. Lorsqu'un cancer est détecté tôt, il est plus facile à traiter et les soins sont moins coûteux1. La détection précoce commence par un examen annuel de dépistage du cancer du sein à partir de 40 ans et par des soins supplémentaires en fonction de facteurs de risque individuels. Aujourd'hui, la moitié des femmes ne subissent pas de mammographie annuellement, en grande partie à cause de la peur et de l'inconfort qu'elles ressentent à l'égard des mammographies.2.

GE Santé s'engage à donner aux cliniciens les moyens de dépister le cancer du sein le plus tôt possible, de réduire la peur et l'inconfort, tout en adaptant les soins en fonction des facteurs de risque individuels de chaque patiente. Nous procurons un soutien tout au long du cheminement clinique mammaire, notamment pour le dépistage, le diagnostic, l'intervention et la surveillance.

Learn more by downloading the Personalized Breast Care Guidebook.

Mammographie

Échographie mammaire automatisée

Échographie

1. Helen Blumen, MD, Kathryn Fitch, infirmière autorisée, MEd, Vince Polkus, MSEM, MBA, Comparaison des coûts de traitement du cancer du sein par stade tumoral, et type de service