Salle d'opération hybride

Fusion des fonctionnalités. Multiplication des possibilités.
La nouvelle salle d’opération hybride.
La salle d'opération hybride de GE Santé est un environnement flexible regroupant toute une suite de fonctionnalités perfectionnées qui vous permettent de réaliser des procédures endovasculaires complexes et d'assurer une prise en charge exceptionnelle des patients. En intégrant la chirurgie ouverte et endovasculaire dans une seule pièce, vous pouvez traiter plus de cas en toute confiance.

Salle d'opération hybride de GE. Fusion des fonctionnalités. Multiplication des opportunités.

Alors que les soins de santé évoluent, le besoin de flexibilité, d'efficacité et de sécurité croît également. Les systèmes de GE Santé vous permettent d'en faire plus dans un environnement multidisciplinaire, tout en vous procurant la qualité d'image et la gestion des doses remarquables que vous attendez de la part de GE.

  • Effectuez votre choix parmi un solide portefeuille de solutions. Choisissez les produits qui vous permettront de réussir aujourd'hui et demain.
  • Installez et allez de l'avant. Nos solutions sont faciles et conviviales d'utilisation.
  • Obtenez l'aide d'un expert. Les équipes de service et de clinique de GE sont disponibles pour vous guider avant, pendant et après l'installation.
  • Pensez à long terme. Nos solutions de salle d'opération hybride sont un investissement pour vos patients, votre pratique et l'avenir de vos interventions chirurgicales et endovasculaires.

Portefeuille de solutions

Découvrez nos solutions de salles d'opération hybrides fixes.

La gamme de systèmes d'imagerie fixe IGS (systèmes interventionnels guidés par image) vous offre une excellente qualité d'image, avec des applications avancées à faible dose pour un large éventail d’interventions. Le temps est venu d'introduire les systèmes guidés par image dans l'environnement hybride. GE Santé s'engage à vous proposer des solutions simples pour vous permettre d'effectuer des interventions cardiovasculaires et endovasculaires hybrides complexes avec plus de confiance.

Discovery IGS 730
Redécouvrez l'espace et le mouvement.
Le tout nouveau système guidé par image de GE Santé, le Discovery* IGS 730, va au-delà des technologies montées au sol et au plafond en exploitant une technologie de mouvement hautement mobile et guidée par laser. Le système Discovery IGS 730 est doté de capacités d'imagerie avancées et permet un positionnement et un déplacement précis du système dans la salle.

  • Contribue à la conformité aux normes d'hygiène : Le système Discovery IGS 730 est basé sur une conception sans suspension et est compatible avec les flux laminaires et les critères ISO 5 en matière de qualité de l'air.
  • Répond aux besoins des équipes multidisciplinaires de salles d'opération hybrides : Les médecins, le personnel infirmier, les technologues et les anesthésiologistes ont un accès libre à la gauche, à la droite ou à la tête du patient. La table de salle d'opération est une table d'opération qui peut recevoir des accessoires chirurgicaux, tels que des écarteurs et des accoudoirs, ainsi que des accessoires spécialisés pour faciliter la gestion des anesthésies.
Discovery IGS 730: Technologie guidée par laser offrant une grande mobilité

Innova IGS 520, Innova IGS 530, Innova IGS 540 en configuration de salle d'opération
Élargir vos capacités.

Le système Innova* IGS en configuration de salle d'opération est une solution montée au sol qui s'adapte à votre salle d'opération et qui vous permet d'effectuer plus d'interventions cardiovasculaires et endovasculaires dans une seule pièce, avec un accès flexible aux patients.

  • Visualisez plus de détails et plus clairement grâce à une couverture anatomique et une efficacité de détection excellentes.
  • Simplifiez l'installation grâce à une solution montée au sol qui s'intègre à votre salle d'opération.
Innova IGS 530 : Plus d'interventions dans une seule pièce avec un accès flexible aux patients

Découvrez nos solutions de salles d'opération hybrides mobiles.
Les procédures cardiovasculaires et endovasculaires complexes n'ont pas besoin de solutions complexes. Vous exigez une solution de salle d'opération hybride qui offre une imagerie vasculaire haute définition et une grande flexibilité, dans un environnement où vous pouvez être à l'aise.

OEC 9900 Elite, OEC 9900 Elite MD, Nuboom M4

  • L'OEC 9900 Elite a été conçu pour offrir une imagerie clinique de grande qualité, pour les cas simples comme les cas complexes, tout en permettant un positionnement rapide et aisé.
Imagerie chirurgicale OEC pour salles d'opération hybridesLes solutions mobiles apportent une imagerie vasculaire haute définition avec flexibilité dans votre environnement.

Découvrez nos solutions d'échographie pour salles d'opération hybrides.

Vivid E9
Le système d'échographie cardiovasculaire Vivid* E9 avec le transducteur ETO 4D permet d'utiliser le système dans la salle d'opération hybride comme support visuel lors des interventions telles que les réparations de la valve mitrale, les procédures TAVR et TAVI et les fermetures de communication interauriculaire et de persistance du foramen ovale.

Échographie cardiovasculaire Vivid E9 pour la salle d'opération hybride

Venue 40
Le système Venue* 40 permet un accès vasculaire pour la salle d'opération hybride.

  • Le système comprend des préréglages pour les accès vasculaires, un grand écran pour une visualisation facile et aucune empreinte physique quand il est monté sur la table.
  • Il n'y a pas de boutons et pas de clavier pour compliquer le processus, ce qui contribue également à la réduction des infections nosocomiales.
Venue 40 Point d’intervention
Échographie pour la salle d'opération hybride

LOGIQ e
Une précision exceptionnelle aboutit à des résultats exceptionnels.

  • Le système d'échographie LOGIQ* e est doté des fonctions B-Steer et Needle Recognition qui réduisent les risques lors du guidage d'aiguille. Il est particulièrement bien adapté lorsque le positionnement précis de la pointe d'aiguille et la visualisation des anatomies fines sont exigés.
  • Le système possède une empreinte physique limitée pour accommoder les salles d'opération encombrées.
LOGIQ e

Découvrez nos solutions d'anesthésie pour salles d'opération hybrides.

Aisys Carestation
Précision numérique et simplicité, intégrées.
Aisys* Carestation* est un système d'anesthésie numérique sophistiqué pour vos besoins en anesthésie chirurgicale. GE Santé utilise le terme ? numérique ? pour signifier que tous les composants essentiels du système d'anesthésie, notamment la ventilation, la vaporisation et l'alimentation en gaz, sont contrôlés et mesurés numériquement. Un système d'anesthésie numérique comprend également des protocoles de communication avancés qui permettent la communication numérique de données.

Aisys Carestation Aisys B850 pour salles d’opération hybrides

Applications avancées

Station de travail Advantage Workstation (AW)

Les nouvelles techniques d’administration des traitements nécessitent un degré de précision et d’exactitude toujours plus élevé. Les applications avancées d'AW vous procurent les outils de pointe dont vous avez besoin pour examiner, évaluer et diagnostiquer avec confiance et rapidité. Les applications AW vous permettent de bénéficier d'une visualisation intégrée et d'une gestion efficace des ensembles de données et des flux de travail multimodalités.

  • Contribue à assurer l'exactitude lors de l'exécution d'une variété d'interventions endovasculaires et cardiovasculaires hybrides, notamment le remplacement transcathéter de la valvule aortique (TAVR), l'implantation transcathéter de la valvule aortique (TAVI), la réparation d'anévrisme endovasculaire (EVAR) et la réparation de l'aorte thoracique endovasculaire (TEVAR).

Planifiez, guidez et évaluez vos procédures hybrides en toute confiance.

Applications vasculaires (T/EVAR Assist) :

Planifier

Suppression osseuse et suivi des vaisseaux sans clic pour visualiser rapidement l'anatomie de l'aorte et effectuer des mesures clés.

Guider

Bénéficiez d'un guidage en temps réel grâce aux technologies Blended Roadmap et Innova* Vision. Enregistrez directement les modèles 3D CT et IRM avec seulement 2 vues de scopie, afin de favoriser l’efficacité de la dose et la rapidité de la procédure.

Évaluer

Contrôlez le déploiement de l'endogreffe grâce à l'imagerie 3D Innova. Surveillez le volume de la cavité anévrismale pour une surveillance postopératoire systématique.

Applications cardiaques (VALVE Assist1) :

Planifier

Le protocole Valve Planning vous permet de déterminer la taille de l'anneau de la racine aortique, ce qui est essentiel pour la sélection des appareils. Il permet également de déterminer l'orientation du plan de la valvule pour un déploiement réussi (images par TDM).

Guider

Les technologies Innova HeartVision assurent une haute précision de guidage en temps réel pour faciliter le positionnement et le déploiement de la valvule, tout en minimisant les mouvements grâce à la synchronisation ECG et la stabilisation d'image.

Évaluer

L'angiographie et l'échographie, notamment ETT, ETO 2D ou 4D et CardioICE*, aident à contrôler le positionnement final de l'appareil. De plus, l'échographie peut être utilisée dans les étapes antérieures à l'intervention.

Les images angiographiques par TDM préopératoires ou Innova 3D peuvent être superposées aux images radioscopiques. Les images préopératoires peuvent être superposées sans nécessiter l'acquisition d'une image 3D peropératoire.

Vidéos

Endovascular Aneurysm Repair (EVAR) Assist

VALVE Assist


1.  L'image illustre la valve aortique Edwards Sapien** (P100041).

Dose

GE Santé Dose SenseRéduire les niveaux d'exposition aux rayonnements. Accroître les niveaux de connaissances.

Auparavant, la réduction de l'exposition aux rayonnements signifiait souvent une diminution de la qualité de l'image diagnostique. Chez GE Santé, nous travaillons sans relâche tous les jours pour trouver un compromis entre ces considérations.

En matière de rayonnement médical, nos appareils et systèmes d'imagerie pour salles d'opération hybrides sont conçus pour procurer la qualité d'image dont les médecins ont besoin, tout en leur offrant la flexibilité nécessaire pour adapter le niveau de rayonnement à chaque situation clinique.

En savoir plus sur :

  • Notre programme DoseSense qui vise à réduire la dose dans les procédures d'intervention.
  • Notre programme Brilliant qui vise à réduire la dose dans les interventions chirurgicales.
  • GE Blueprint for Low Dose, l'engagement de GE Santé à réduire les niveaux d'exposition aux rayonnements et à accroître les niveaux de connaissances.

Expérience clinique

Voyez comment d'autres cliniciens utilisent les solutions de salles d'opération hybrides de GE.

Découvrez l'expérience des cliniciens. Cliquez ici pour télécharger ou consulter l'un des témoignages suivants pour découvrir comment les clients de GE Santé tirent profit de nos solutions de salles d'opération hybrides.

Vasculaire

GE procure de la souplesse à l'Institut vasculaire de St. George's

Angiographie fémorale avec une salle d'opération hybride mobile
Hybride mobile Témoignage du Dr Coatti
Endoprothèse AAA avec une salle d'opération hybride mobile
Témoignage sur le système Discovery IGS 730 - Professeur Haulon, CHU de Lille, France